Quel revêtement de sol autour d’un spa ?

Quel revêtement de sol autour d’un spa ?

Posséder un spa à la maison est idéal pour profiter d’une pause détente à n’importe quel moment de la journée. Pour s’octroyer une expérience de détente unique, il est primordial de réussir l’installation de son spa en extérieur ou en intérieur. Si vous vous demandez quel est le revêtement le plus approprié à disposer autour de votre spa, vous êtes au bon endroit. Laissez-nous vous guider le long de cet article.

Un revêtement en bois pour son aspect chaleureux

Parmi les revêtements les plus plébiscités dans les installations de spa en extérieur, le bois détient une place importante. On l’apprécie tout particulièrement pour ses qualités écologiques, économiques et esthétiques. Il est généralement utilisé pour réaliser des terrasses en bois ou des abris de spa.

Lorsqu’on opte pour un revêtement de sol en bois, il est essentiel de s’assurer que les lames restent bien en place au contact de l’eau. De plus, malgré son excellent rapport qualité prix, le bois nécessite un entretien régulier pour éviter les effets de gonflement et l’apparition de moisissures.

Enfin, le bois est également très plébiscité par son aspect chaleureux et convivial qui lui offre un charme inégalable.

étapes construction piscine enterrée

Le béton : matière à la fois durable et robuste

En tant que matériau de construction très robuste, le béton est très résistant à l’eau, à l’humidité et aux intempéries en général. Son étanchéité est assurée par l’ajout de produits complémentaires pour le rendre d’autant plus durable.

Côté esthétique, le béton offre un aspect moderne et confère au spa un style brut et contemporain. Il s’adapte parfaitement à son environnement, même lorsque le spa est en extérieur. Le béton vous offrira également une large palette de couleurs et de formes.

Spécialisé dans la fabrication de spa haut-de-gamme, Europe Spa propose des spas de détente d’extérieur et d’intérieur faciles à installer.

En résumé, nous vous conseillons d’opter pour des revêtements à la fois durables, esthétiques et design. Le bois et le béton sont les deux revêtements particulièrement plébiscités par les propriétaires de spas. Leurs caractéristiques en fond des sols adaptés aux spas d’intérieur ou d’extérieur.

You may also like

Où placer les WC dans une maison ?

Où placer les WC dans une maison ?

Les toilettes sont une pièce essentielle dans une maison. Il est même de bon ton d’en avoir plusieurs si vous...

Comment fabriquer une verrière ?

Comment fabriquer une verrière ?

Qui n’a jamais rêvé d’installer une verrière chez soi ? Placée en intérieur ou dans son jardin, une verrière apporte à...

Spa enterré ou spa hors sol : comment choisir ?

Spa enterré ou spa hors sol : comment choisir ?

Jacuzzi, bain à bulles ou bain à remous, le spa s’est vu attribuer bien des noms en moins d’un demi-siècle....

Pourquoi choisir un escalier en colimaçon ?

Pourquoi choisir un escalier en colimaçon ?

Lors de l’aménagement de votre intérieur, vous vous demandez quelle est la meilleure option d’escalier pour accéder à votre étage....

Back to Top